0624932485       sfl.kinesentiel@gmail.com

Sandrine FLANDIN

Kinésiologue certifiée – Techniques associées

QUI SUIS-JE 

7

Qui suis-je

Titulaire d’un master en Psychologie du travail, j’ai consacré mes 20 premières années professionnelles à accompagner des salariés dans le développement de leurs compétences et de leur potentiel.
Donner du sens à mes actes dans la relation à l’autre en lui offrant la possibilité de s’épanouir a toujours été pour moi une source d’énergie.
Mais le bien être va bien au-delà d’une vie professionnelle réussie et mon métier ne me permettait pas de franchir ces frontières…
J’ai alors découvert la kinésiologie : cela a été un véritable déclic, personnellement, qui m’a permis d’être enfin en plein accord avec mes envies et mes besoins.

Une seconde vie professionnelle a commencé… Elle s’articule aujourd’hui entre une activité en cabinet libéral, l’animation de formations au sein de l’Ecole de Kinésiologie et de Techniques Complémentaires et la mise en place de supervisions.

Je serai ravie de vous accompagner à trouver en vous les ressources pour vous exprimer pleinement, dans toutes les sphères de votre vie !
Comment ?

Quelle que soit la technique, la séance commence par un entretien qui permet dans un premier temps de cerner tous les aspects de votre demande, puis dans un second temps de définir précisément l’objectif que vous souhaitez atteindre.
Vous vous allongez ensuite confortablement, en restant habillé. Une séance dure en moyenne 1h15.

MA DEONTOLOGIE… NOTRE COLLABORATION

Mon rôle est de vous accompagner dans la recherche d’un équilibre psychique, physique, énergétique et émotionnel.

A ce titre je vous accompagne dans l’exploration des causes de vos difficultés en respectant vos capacités à assumer les prises de conscience et les changements que ces prises de conscience pourraient induire. Votre participation active vous ouvrira des accès dont vous seuls avez les clés et pour lesquelles vous gardez la liberté et la responsabilité de les utiliser…

Le test n’est ni une boule de cristal, ni un détecteur de mensonge !…

Ce qu’il permet :
– Vous faire découvrir ce qui est à l’origine du déséquilibre,
– Vous accompagner dans une prise de conscience juste,
– Identifier la technique la plus adaptée pour vous permettre d’accéder à de nouvelles ressources et pratiquer la rééquilibration,
– Vous montrer que l’équilibre est restauré.

La kinésiologie ne remplace en aucun cas un diagnostic ou traitement médical

Il s’agit de pratiques complémentaires pouvant intervenir en plus de soins conventionnels pour contribuer au bien-être. Ne dispense aucunement de consulter un médecin, ce dernier étant le seul habilité à établir un diagnostic et à proposer un traitement adapté.

Osez votre 1ère séance

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. " Lao Tseu

Laissez moi un message pour tous renseignements

ou reservez votre 1er rendez-vous en cliquant ici

Votre message

12 + 2 =

Retour vers le haut de page